SERVICES

 

 

Le projet Genealogia Veneta vise à aider les vénitiens qui vivent en Italie et à l’étranger à retrouver ses propres ancêtres et à construire l’arbre généalogique de leur propre famille.

 

Grâce à des recherches d’archives poussées auprès des institutions publiques et paroissiales, chacun a la possibilité de connaître ses propres racines et qui étaient ses ancêtres.

 

Ma formation académique me permet d’accéder directement aux archives sans perdre du temps en recherches inutiles, et d'organiser les données rassemblées de façon uniforme et scientifique.

 

Pour satisfaire vos exigences, je vous proposerai des solutions personnalisées qui tiennent compte du type de parenté que vous voulez connaitre (matrilinéaire où patrilinéaire), la présence de copies de documents officiels quand ils sont disponibles, un examen historique et géographique approfondi des lieux et faits qui s’entrecroisent avec l’arbre généalogique, et éventuellement la création d’un livret relié.

 

Les informations seront fournies en italien ou en anglais.  Pour d'autres langues, nous pouvons vous proposer un service de traduction à un prix additionnel.

 

Les personnes désirant rassembler les documents nécessaires à l'obtention de la nationalité italienne par filiation sont priées de cliquer ICI.

Une fois pris acte de la procédure je vous aiderai à trouver toute la documentation demandée,

 

 

TARIFS

 

 

L’évaluation de la faisabilité des recherches en fonction des données que vous me fournirez sur votre famille sera faite gratuitement.

Une fois la faisabilité des recherches vérifiée, le tarif horaire sera de 40 € soit pour la recherche, soit pour l'organisation des données rassemblées.